Annonce rencontre sérieuse Tautira

Annonce rencontre femme sérieuse Tautira | Annonce rencontre homme sérieux Tautira
 chris45660307, 58 ans
 Montargis, Centre
juste mon double
célibataire de 58 ans
je recherche juste mon double,mon ami mon amant mon epaule l homme avec qui j ai envie de rire,de partager,de me lever le matin,de soutenir dans toutes les situations,et j espere que je serai la meme chose pour lui,j aime la foret et la montagne,la rando,les animaux,les voyages en asie quand on a du temps,et en france dans les regions nature quand on a moins de temps,je ne veux pas de fumeur,desolee je ne supporte pas la cigarette;je veux de la complicité,du sourire,oui je sais je cherche la lune,mais pourquoi ne pas vouloir le mieux;un peu d humour sans etre lourd serait bien aussi,un peu ...
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 filledelamer06, 74 ans
 Mougins, PACA
 6 photos
SANTINA
célibataire de 74 ans
Les rencontres c'est comme le vent Certaines vous effleurent D'autres vous renversent Et ce qui doit se faire se fait! Née en Bretagne sur les bords de l'océan où j'ai vécu 50 ans. Veuve depuis quelques années, je souhaite ne pas poursuive une vie de solitude. Rien à partager c'est bien triste... "Une vie par procuration " comme chantait J.J. Goldman. Revivre une belle histoire à l'instar de "Nos âmes la nuit" " Our souls at night" avec Robert Redford et Jane Fonda". Spontanée, Très dynamique, Fidélité, Sincérité font partie de mes qualités. J'aime l'improvisation d'une journée, d'une...
Rencontre Mougins, Alpes Maritimes, PACA, France
 eetat1973, 68 ans
 Issoire, Auvergne
À bientôt !
célibataire de 68 ans
Ch'ti ( de Louvroil ) , résident en Auvergne , recherche femme pour rencontre sérieuse . Célibataire sans contraintes familiales , je souhaite rencontrer une femme de 60 à 70/75ans et d'une taille comprise entre 150/160cm ( l'exception n'étant pas exclue ) . Je précise que je ne voyage pas , si ce n'est en France et de façon modérée . Je ne suis pas attiré par des relations superficielles où les seuls objectifs seraient de voyager , d'aller au restaurant ,de se regarder dans les yeux , de combler un vide , etc ..... J'aspire à plus d'authenticité , de simplicité de partage de nos émotion...
Rencontre Issoire, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Zenon90, 71 ans
 Guidel, Bretagne
 3 photos
Puisque rire est votre souhait:-)))
célibataire de 71 ans
Je me dois de préciser que ce qui suit est juste de l HUMOUR.. Sosie de Brad Pitt ( ou presque) cherche sosie ( ou presque ) de Monica Bellucci. A défaut ,sosie ( ou presque ) d Adriana Karembeu c est bien aussi. A force de m entendre dire que j étais beau , j ai fini par le croire. Fort de cet adage et bien naïvement, plein d espoir, je suis donc allé afficher mon profil en tête de gondole du rayon fruits et légumes de mon supermarché préféré. Que croyez vous qu il advînt ? Eh bien rien, nothing, nada ,que dalle ! Même pas un dessin de petit c%u0153ur transpercé d une flèche! Fort déçu...
Rencontre Guidel, Morbihan, Bretagne, France
 NISSART111, 67 ans
 Nice, PACA
 4 photos
Laissons le chant libre à l 'oiseau Nous serons tous deux prisonniers sur parole
célibataire de 67 ans
Si loin que je me souvienne, je n'ai reçu que des leçons de droiture, d'honnêteté et de travail. Il en reste toujours quelque chose. Empathie et tendresse sont les maitres mots de ma personnalité, sincère et gentille, je pense.... Main dans la main... Très tactile et sociable. Plutôt nature ( faune européenne ou africaine.) Petites ballades, main dans la main. Passionné de peinture ( création et visites d'expos) j'aimerais connaitre une femme aimant les beaux-arts afin de parler des Impressionnistes, mes chouchous, ou quelques autres. Ceci étant, je suis aussi ouvert aux connaissanc...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 terreneuvas100, 65 ans
 Libourne, Aquitaine
 8 photos
unevieadeux
célibataire de 65 ans
Bonjour J'ai besoin de vous découvrir avec un dialogue constructif pour une relation sincère et respectueuse. Nous avons tous envie d'une relation apaisante et apaisée. Nous n'avons plus vingt ans, mais l'alchimie d'un regard , la petite étincelle d'un sourire un petit mot de courtoisie marquée par de la tendresse peuvent nous faire comprendre que tout peut arriver,nous faire chavirer. Je suis spontané, sincère, pondéré, fiable, indépendant et réservé aussi. J'aime la simplicité, la paix, la vérité, la compassion,la tendresse, m'éveiller à de nouvelles idées. Le cinéma, la musique, les nou...
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 Charli-06400, 68 ans
 Cap d antibes, PACA
 3 photos
Rencontre Cap d antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 griboueternel, 79 ans
 Plasnes, Normandie (Haute)
 5 photos
L'avenir est en nous partons à sa rencontre à deux
célibataire de 79 ans
Bonjour Madame De retour sur ce site " après quelques rencontres décevantes et très loin de la sincérité que mérite un nouveau départ dans la vie" De nature optimiste et généreux de coeur Je ne demande pas forcément la lune,mais une femme profondément honnête ,sincère......câline et amoureuse Mesdames vous vous vanter de vos voyages autour du Monde , pour moi le plus beau voyage et de loin , serait de partir à la découverte d'une belle personne ayant encore du savoir vivre, de la franchise, de l' authentique simplicité.... en réalité vous peut-être ? Lisez bien ce qui suit : ...
Rencontre Plasnes, Eure, Normandie (Haute), France
 DorianFaust, 55 ans
 Valognes, Normandie (Basse)
 7 photos
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière...
célibataire de 55 ans
Après une succession d'événements douloureux, je dois retrouver un second souffle. J'ai choisi pour cela un espace de vie idyllique, au sein de la nature: il m'offre la paix et l'harmonie dont j'avais tellement besoin. Depuis peu seulement, je recommence à éprouver le désir de partager mes nombreuses passions ( musique, balades en moto, randonnées, sports nautiques et autres, ... ), mes projets, mes rêves... La gentillesse, la douceur, la compréhension mutuelles constituent les clefs de cet avenir enfin serein... Mais je demeure prudent et réservé. Je serai cependant ravi d'échanger a...
Rencontre Valognes, Manche, Normandie (Basse), France
 Janine62600, 68 ans
 Berck, Nord Pas de Calais
Cherche rencontre sérieuse
célibataire de 68 ans
Tout d'abord, bonjour et merci d'avoir ouvert mon profil mais surtout lu. Photo en cours de changement le 13/09.? J'habite tout près de Berck depuis deux ans. A la maison, le bricolage et le jardinage rythment mon quotidien. Mes goûts, en gros : vélo, rando, resto mais pas la moto (désolée mais décès d'un proche). Je pratique la gym, l'aquagym, en club, la marche nordique, souvent en solitaire. J'aime la côte Ouest du Cotentin, son soleil couchant mais également la Bretagne. J'aimerais profiter de ma retraite pour faire un tour de France, nous avons tant de belles régions à visiter ou à rev...
Rencontre Berck, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés